La société continue de renforcer sa position de leader en France avec la construction d'un nouveau data center afin de répondre à la forte demande
PARIS, le 6 septembre 2011 - INTERXION HOLDING NV (NYSE: INXN), l'un des principaux fournisseurs européens de services de data centers de colocation neutres vis-à-vis des opérateurs Télécom, annonce ce jour construire son septième data center (PAR 7) en région parisienne. La construction de cette nouvelle installation est en cours afin de répondre aux demandes des clients qui bénéficieront des options de connectivité existantes chez Interxion de plus de 70 opérateurs et du principal point d'interconnexion Internet en France, France-IX. La première phase mettant à disposition 4500 mètres carrés d'espace équipé entrera en exploitation au deuxième trimestre 2012.
Une fois achevée, cette installation coûtera environ 130 millions d'euros et fournira près de 9000 mètres carrés d'espace équipé, devenant le site de colocation disponible le plus vaste de Paris et offrant aux clients la flexibilité pour se développer au sein du site. Ce nouveau site a également été conçu pour procurer jusqu'à 2300W de courant par mètre carré, ce qui répond aux besoins actuels comme à venir des clients exploitant des applications cloud ou des serveurs virtualisés qui font fonctionner des configurations à haute densité.
"Cette construction représente un investissement significatif et témoigne de notre confiance et de notre engagement à maintenir notre position de leader sur le marché parisien en développement rapide," déclare David Ruberg, P-DG d'Interxion. " Cette installation représente notre troisième nouveau data center en trois ans sur le marché parisien. Elle reflète la formidable réussite que connaissent nos services auprès des segments de marché des réseaux Télécom, des médias numériques, du contenu et du cloud en rapide essor, ainsi qu'auprès de grands clients internationaux dont le siège social est situé en France."
"Cet emplacement à La Courneuve s'avère très attractif pour nos clients. Grâce à sa proximité immédiate de nos autres data centers, nos clients vont pouvoir capitaliser sur les ressources en place pour réduire les coûts et améliorer la performance. Dans la mesure où il va être directement connecté à nos autres data centers, nos clients vont continuer de bénéficier de plus de 70 opérateurs en France et du principal point d'interconnexion Internet en France, France-IX," souligne Fabrice Coquio, Président d'Interxion France. "Nos clients attachent une grande importance à notre expérience dans l'offre d'un service de haute qualité, à des emplacements de choix, offrant des options de haute densité à partir du campus le mieux connecté en France. PAR 7 détient également tous ces atouts capitaux, ce qui va nous permettre de perpétrer la tradition selon laquelle nous apportons un service client supérieur."
0 Comments